RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: HORS-RP :: Discussions :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devine à qui je pense spécial Marvel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 21 Sep - 11:04
Est-ce un membre d'HYDRA ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 20:19
Non...

Vous êtes mauvais roh

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 20:22
Le Caïd ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 20:26
Non. Pour infos, quand je dis qu'il a pas de super pouvoir "méta", ça concerne les mutations génétiques au sens large du terme: spiderman, les mutants, les 4F, ... ça concerne pas les pouvoirs d'origines magiques ou technologiques.

: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 20:27
bon ... bah, Docteur Fatalis ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 20:29
Non xD

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 21:16
Est-ce qu'il s'aide de technologie pour faire le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 21:59
Oui!

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 21:59
Docteur Octopus ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 22:02
Non... Mais on se rapproche

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis, Dr Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 22:09
Est-ce qu'il peut voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 22:11
Non... Et si tu pensais au Vautour, ça reste dans la bonne direction

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je ne vole pas, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis, Dr Octopus
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 22:12
Le Rhino !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Sep - 22:22
Est ce Bolivar Trask? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 22:24
Non et non. Wade, tu refroidis.

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je ne vole pas, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis, Dr Octopus, Bolivar Trask, Le Rhino
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 22:25
C'est un adversaire de Spiderman ? (histoire qu'on soit bien sûr du "réchauffement")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Sep - 22:31
Le Bouffon vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 22:32
Oui Jean. Non Erik, en plus le Bouffon Vert utilise une formule qui le modifie génétiquement, son pouvoir est donc méta roh


Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) qui affronte régulièrement Spiderman, et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je ne vole pas, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis, Dr Octopus, Bolivar Trask, Le Rhino, le Bouffon Vert
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Ven 22 Sep - 22:33
Ce personnage si mystérieux, ne serait-il pas ... Mysterio ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Sep - 22:45
Ou Kraven? v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 22 Sep - 22:46
Le Scorpion ? v
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Ven 22 Sep - 23:45
Non mais sérieux... NON NON NON

Récapitulatif: Je suis de sexe masculin, brun, qui vit Terre, qui est un "costumé", qui est un méchant (costumé et méchant, communément appelé un Super Vilain donc :P) qui affronte régulièrement Spiderman, et qui est humain, mais qui se sert de pouvoir technologiques, et je ne suis ni un mutant, ni un super héros, ni un membre du SHIELD ni d'Hydra, ni un militaire, ni un civil, et je ne porte pas de lunette, je ne vole pas, je n'ai pas de super pouvoir "méta" (mais...)

Je ne suis pas: le Punisher, le Caïd, Dr Fatalis, Dr Octopus, Bolivar Trask, Le Rhino, le Bouffon Vert, Mysterio, Le Scorpion, Kraven
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Sep - 0:04
Shocker? Herman Schultz?
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Sam 23 Sep - 0:05
Allelouia! Deadpool à trouvé!

A ton tour du coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 23 Sep - 0:18
A mon tour vous pouvez proposer huhu
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: HORS-RP :: Discussions :: Jeux-
Sauter vers: