RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: HORS-RP :: Discussions :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quizz Marvel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 12:05
Ho Yinsen, et ils se rencontrent en captivité, Yinsen soignant Stark de l'éclat d'obus menaçant son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 12:11
Oui, le docteur s'appelle bien Ho Yinsen, mais non, ils ne se rencontrent pas dans la grotte. Comme on peut le voir dans l'introduction du film Iron Man 3, le milliardaire rencontre le docteur lors d'une convention à Genève à la fin des années 1990 Wink

Question n°20 : En quelle année fut créé Marvel Comics ? (un point bonus pour le nom du premier rédacteur en chef)

Quizz Marvel - Page 5 Logo_Marvel_Comics

1. Jean Grey 15pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 12:20
Alors, tu veux Marvel Comics, ou Timely Comics, créé en 1939 sous la supervision de Joe Simon?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 12:38
Bonne réponse. En effet, je parlais de Timely Comics, confié en 1951 à Atlas Comics puis ce qui devient Marvel Comics durant les années 1960. Et le premier rédacteur est bien Joe Simon, l'un des papas de Captain America.

Question n°21 : Quel duo de jeunes justiciers sera mis à l'honneur dans une nouvelle série télévisée Marvel en 2018 ? (un point bonus pour leur vraie identité)

1. Jean Grey 15pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 12:45
La cape et l'épée! par contre je connais pas les vrais noms v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 13:15
Bonne réponse. Et leurs noms son Tandy Bowen (Dagger) et Tyrone Johnson (Cloak). La série est attendue pour début 2018.

Question n°22 : Par qui Marvel a été racheté en 2009 ? (un point bonus pour le montant du rachat)

1. Jean Grey 15pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 5pts
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 13:20
Disney, et pour très très très cher. Mais avec le droit de prostituer Stan Lee, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 14:48
MDRR bonne réponse. Le montant du rachat s'est élevé à 4 milliards de dollars ^^

Question n°23 : Quel est le point commun entre les films X-Men et Superman Returns ?

Quizz Marvel - Page 5 Aaa2d962ff1f9cfdcbb8f003d060bbad

1. Jean Grey 15pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Dim 24 Sep - 16:04
L'acteur James Marsden y tient un rôle dans les deux (Scott Summers pour Xmen, et le journaliste en couple avec Loïs Lane dans Superman).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 16:19
Bonne réponse. Il y avait également une autre réponse possible : Bryan Singer, le réalisateur des deux films en question. (Oui... ce con a lâché X-Men: The Last Stand pour réaliser Superman Returns... Inacceptable...)

Question n°24 : Lors de son caméo dans Captain America : Civil War, Stan Lee écorche le nom de Tony Stark. Comment l'a-t-il appelé ?

Quizz Marvel - Page 5 PyRwRg6

Quizz Marvel - Page 5 Stan-Lee-3

1. Jean Grey 16pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Messages : 431
Localisation : Etat de New York
X-Men





Jean Grey
X-Men
Dim 24 Sep - 16:20
Tony Trash ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 16:33
Bonne réponse. J'ai du aller revoir la scène en français car j'avais la version originale en tête qui est Tony Stank. Mais c'est bien Tony Trash en français.

Question n°25 : Quelle est la composition originale des premiers X-Men ?

Quizz Marvel - Page 5 Tumblr_n2y7ief66K1rom810o1_1280

1. Jean Grey 17pts
2. Rena Lori 6pts
3. Piotr Rasputin 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 17:00
Scott Summers, aka Cyclope
Warren Warrington III, aka Angel
Hank McCoy, aka le Fauve
Robert Drake, aka Iceberg
Jean Grey, aka Marvel Girl

Supervisés par le Pr Charles Xavier, aka Professeur X.

Ils seront rejoint par Mimic (qui ne reste pas), Havok et Polaris par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 20:06
Je vais chipoter un peu : Jean était surnommée Strange Girl, et tu as oublié Miméto qui reste brièvement. MAIS, comme je suis magnanime, je t'accorde le point Wink Bonne réponse !

Question n°26 : Comment s'appelle le chien de compagnie d'Ultron ?

Quizz Marvel - Page 5 Latest?cb=20141228201227&path-prefix=fr

1. Jean Grey 17pts
2. Piotr Rasputin 7pts
3. Rena Lori 6pts
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 21:10
Tu remarqueras que j'ai donné les versions française des noms.

Et Miméto était pas vraiment un Xmen, il a juste remplacé Xavier en se faisant passer pour lui pendant que Xavier partait s’entraîner pour affronter son pire ennemi (tellement pire qu'on en a plus jamais reparlé).
En fait, il a juste était l'excuse pour faire une résurrection de Xavier après sa première mort. En fait, c'était pas Xavier qui était mort, mais Mimeto qui se faisait passer pour lui parce qu'il était condamné par un cancer, et voulait donner un sens à sa vie. Et s'il avait les pouvoirs de Xavier, c'est parce que celui ci lui avait fait don d'une partie de sa puissance. Il en a aussi fait don à Jean Grey, d'ailleurs.

Par contre, j'ai AUCUNE idée du nom du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 21:17
Quizz Marvel - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Janet Van Dyne
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers





Janet Van Dyne
Avengers
Dim 24 Sep - 21:28
Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 24 Sep - 21:48
Bonne réponse Janet ^^

Question n°27 : Quel était le premier choix de Bryan Singer pour le rôle de Wolverine ? (deux points bonus si vous donnez la raison pour laquelle cet acteur n'a pas été pris ET le nom de l'acteur qui a refusé le rôle pour jouer dans Mission Impossible 2)

Quizz Marvel - Page 5 HTTP21lZGlhLmdpcGh5LmNvbS9tZWRpYS9qb1JMNkhlM0gyZlBHL2dpcGh5LmdpZgloglog

1. Jean Grey 17pts
2. Piotr Rasputin 7pts
3. Rena Lori 6pts
4. Janet van Dyne 1pt
Revenir en haut Aller en bas
Janet Van Dyne
Messages : 95
Localisation : New York
Avengers





Janet Van Dyne
Avengers
Dim 24 Sep - 22:04
Russel Crowe ? Il avait fait gladiator et ne voulait pas être catalogué dans les rôles de perso musclés et badass !
Et Douglay Scott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Dim 24 Sep - 22:36
Comment ça faux? eh

Tout ce que j'ai dit était vrai roh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Sep - 12:19
Bonne réponse Janet ! =) En effet, Bryan Singer avait en premier pensé à la star de Gladiator mais ce-dernier demandait un trop gros salaire. L'acteur qui devait finalement jouer Wolverine, Dougray Scott, a du renoncer pour tourner le film Mission Impossible 2 aux côtés de Tom Cruise. Deux semaines avant le tournage, Bryan Singer annonce que c'est l'australien et peu connu Hugh Jackman qui aura le rôle, rôle qui aujourd'hui pourrait être recasté selon les producteurs.
Je t'accorde les points bonus car je pense aussi, connaissant Russell Crowe, qu'il ne voulait pas être cantonné dans ce rôle et je fais mains basses sur la faute dans le nom de l'acteur Dougray Scott lol

Piotr, je mettais "wrong" pour le chien xDDD Je sais que tu as raison sur la réponse d'avant ^^

Question n°28 : Quel est le point commun entre Robert Downey Jr., Ian McKellen, Benedict Cumberbatch et Christopher Lee ?

1. Jean Grey 17pts
2. Piotr Rasputin 7pts
3. Rena Lori 6pts
4. Janet van Dyne 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Sep - 12:21
Il ont tous été Sherlock Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Sep - 12:26
Bonne réponse. En effet, Robert Downey Jr. joue Sherlock dans les deux films de Guy Ritchie (on attend d'ailleurs le troisième ^^), Ian McKellen l'a joué récemment dans le film de Bill Condon, Benedict Cumberbatch l'a joué aux côtés de Martin Freeman dans la série éponyme. Et enfin le grand Christopher Lee l'a joué dans les années 1980.

Question n°29 : Quel est le véritable nom du Punisher ? (un point bonus pour me donner le nom de la série dans lequel il est apparu dans le MCU)

Quizz Marvel - Page 5 21766668_1659085434114921_7099346796971483938_n

1. Jean Grey 17pts
2. Piotr Rasputin 7pts
3. Rena Lori 7pts
4. Janet van Dyne 4pts
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Sep - 12:29
Frank Castle ! Et il apparaît dans la série Daredevil, saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Sep - 17:33
Bonne réponse =) D'ailleurs, on reverra Frank Castle dans ses propres aventures dans The Punisher attendue sur Netflix en novembre.

Question n°30 : Qui est Onslaught ?

1. Jean Grey 17pts
2. Rena Lori 9pts
3. Piotr Rasputin 7pts
4. Janet van Dyne 4pts
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: HORS-RP :: Discussions :: Jeux-
Sauter vers: