RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: LES PERSONNAGES :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bright star of sokovia (uc) Alina

Alina Zemo
Messages : 5
Localisation : New York





Alina Zemo
Ven 23 Nov - 20:51

Alina Zemo

- Citation, citation, citation -


Nom: Zemo (nom d'épouse), Vodianov (jeune fille)
Prénom: Alina, Tatiana
Nom de code: Baronne Zemo
Âge: Vingt cinq ans
Date et lieu de naissance: 4 Décembre, en Sokovie
Situation familiale: Mariée à Helmut Zemo
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Métier: Ancienne secrétaire d'Hydra, Ancienne danseuse étoile, Déclarée morte des suite de l'attaque de New York (conserve une activité secrète depuis ce jour)
Groupe: Vilain.
Affiliation: Hydra, malgré elle.
Inventé: [x] Oui / [ ] Non
Avatar: Darya Dogusheva.

Caractère

Jeune femme éprise de mystère, alternant entre ses goûts raffinés et un esprit pondéré. On la décrira souvent avec tendresse, l'oeil curieux de croiser sa taille gracile. Un verre en sa compagnie et voilà que le monde s'illumine. Alina prononce généralement peu de mots pour obtenir une écoute attentive, même lorsqu'il s'agit de chose futile. Tout en elle respire la force, l'inconnu, et l'extraordinaire. Dégageant une impression de magie, renforcée par un visage aux traits parfait, bien qu'étant parfois à l'origine de ses ennuis. Cela peut être à l'image de son personnage, silencieux et captivant et parfois victime.. Lui donnant le corps délié des plus grandes énigmes que beaucoup aimeraient ravir.

Pouvoirs & Capacités

Empathie: Alina est une mutante capable de « lire » et manipuler l’état émotionnel, les intentions, les maladies mentales, la sincérité des êtres dans son entourage immédiat, et, aussi, savoir s’ils sont contrôlés mentalement. Ces différents états se présentent à elle sous la forme lumières de diverses couleurs qu’elle a appris à interpréter et modifier pour en obtenir différents effets. Ses pouvoirs sont essentiellement une forme d’empathie visuelle et restent normalement limités à la portée de sa vision. Mais le mal être d'un être cher peut lui être communiquer si la force de ce ressentit est suffisamment fort. Alina peut manipuler ces auras pour effectuer une manipulation mentale de ces personnes ; par exemple, elle est capable de libérer une personne de "barrières mentales" les empêchant d’employer leurs capacités surhumaines, amplifier le bien être, faire disparaître la douleur, voire, retiré une émotions d'un sujet. Cette capacités la rend également propice à la détection du mensonge pouvant émaner d'une malveillance prononcé.

Manipulation des souvenirs:



black pumpkin




Derrière l'écran
Prénom/Pseudo: écrire ici.
Âge: écrire ici.
Pays: écrire ici.
Fréquence de connexion: écrire ici.
Comment as-tu connu le forum: écrire ici.
Code du règlement: Shawarma.
Commentaires: écrire ici.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Alina Zemo
Messages : 5
Localisation : New York





Alina Zemo
Ven 23 Nov - 20:52

Histoire




At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanov
Messages : 50
Avengers





Natasha Romanov
Avengers
Sam 24 Nov - 12:40
Salut ma belle!

Tout d'abord je tiens à te souhaiter la bienvenue sur Still Believe in Heroes et à te souhaiter un bon courage pour ta fiche. Le forum est actuellement en refonte aussi bien dans le fond que dans la forme, alors il va falloir attendre un peu pour découvrir le nouveau contexte. Nous viendrons te valider dès que tu aura terminé ta fiche. En attendant, saches que le RP reste ouvert.

Si jamais tu as la moindre question, ma boite à MP et celle de Piotr te sont ouvertes et on te répondra dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Zemo
Messages : 5
Localisation : New York





Alina Zemo
Sam 24 Nov - 23:10
Merci pour ces informations !
(dont je prend bonne note en réalisant ma fiche) Wink

Je vous souhaite un bon courage pour la refonte ce n'est pas une mince affaire cookie
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Lun 26 Nov - 15:58
Bonjour et bienvenue!

Comme l'a dit notre Tasha, le RP sur SBH est pour l'instant... Grandement ralenti. Mais on s'occupera de ta fiche avec plaisir!

Si je ne me trompe pas, ton perso serait affilié au pourpre (mais néanmoins terrifiant) Baron Zemo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Zemo
Messages : 5
Localisation : New York





Alina Zemo
Lun 26 Nov - 19:47
Merci beaucoup coeur

Tu ne te trompe pas, j'espérait jouer l'épouse de ce petit filou de Zemo (adapter une histoire autour de sa survit en Sokovie en faisant d'elle une mutante ect..) rip à voir avec le nouveau contexte ou si cela est vraiment possible :)

PS: je changerais de personnage si vous jugez mon idée trop "huluberlu" voir impossible
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Lun 26 Nov - 21:29
Ton perso n'est ni huluberlu, ni impossible Very Happy

Il n'y a qu'un soucis, c'est que sur la timeline du forum, Avengers 2 n'est pas encore arrivé. Ultron n'a pas encore détruit la Sokovie, donc si on suit la lignée des films, Helmut est pas encore un terroriste.

Cependant, je peux te proposer deux solutions: la première, c'est qu'Helmut soit, comme dans les comics, un membre d'HYDRA, sur une base qui aurait subit un assaut des Avengers et/ou du SHIELD.
L'autre solution serait que pour une raison ou une autre, Alina soit présente à New York lors de l'attaque des Chitauris et fait partie (en tout cas officiellement) des dommages collatéraux.
Si tu as d'autres idées, hésite pas, on écoutera tout, même le plus huluberluesque red

Au niveau du contexte à venir, on va se diriger vers un affrontement SHIELD/Hydra quelques temps pour se diriger vers un autre contexte ensuite. Si tu veux je peux te l'envoyer en MP. Mais sur le principe du personnage (à savoir la femme de Zemo qui a survécu car elle est mutante), il n'y a aucun problème.
Faudra juste que si un jour Helmut est joué, qu'il s'adapte à ton perso. Mais je ne te cache pas qu'on a peu de chance de voir un jour un Helmut Zemo (même si je pense que tu apprécieras bien une des nouvelles sections qu'on va instaurer huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Alina Zemo
Messages : 5
Localisation : New York





Alina Zemo
Lun 26 Nov - 22:17
L'idée de repartir sur la base comics pour monsieur mon mari me botte bien, J'ai crut comprendre que le forum orientait Hydra au coeur des conflits (c'est un peu ce qui ma motivée pour jouer un personnage en lien avec Zemo). La justification de la mort d'Alina par l'attaque de NY me tente beaucoup ! s'il est possible de combiner les deux ? coeur soit : faire en sorte qu'Alina est fait parti d'Hydra "malgré elle" suite à son lien avec Zemo et en soit devenu une ennemi des Vengers sans qu'elle ne soit activiste, mais plutôt "victime" de sa filiation ?

Et je me dit : pourquoi pas créer un petit dilemme entre Alina et les activités de son mari qui la placerait comme point d'atteinte des deux côtés ? trop d'idées pour ma si petites tête.. ... désolé

Cela dit, je ne serais pas difficile, j'ai conscience que Zemo fait parti des personnages les moins attractifs pour les joueurs du MCU  palm

Les nouvelles sections dont tu parle m'intrigues beaucoup awn
Revenir en haut Aller en bas
Piotr Rasputin
Messages : 141
X-Men





Piotr Rasputin
X-Men
Lun 26 Nov - 23:23
En effet, Hydra va être au coeur du prochain contexte, et même si par la suite il sera moins présent, ils resteront en toile de fond (surtout si on a des joueurs qui seront liés à eux ronde )

Tu peux bien sûr combiné les deux! On peut même imaginer que le père (ou grand père) d'Helmut était d'HYDRA, et que lui n'a rejoint le rang des vilains qu'après la "mort" d'Alina pour se venger. Bref, là, on a pas de préférence, on te laisse carte blanche pour rédiger ta fiche coeur

Je t'envois un MP pour t'expliquer les nouvelles sections huhu
Revenir en haut Aller en bas
Katherine A. Pryde
Messages : 14
X-Men





Katherine A. Pryde
X-Men
Lun 26 Nov - 23:57
Bienvenuuuuue ! hero uu Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: