RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: ÉTATS-UNIS :: États de l'Est Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Somebody Save me? - PV Natasha Romanoff

Clint Barton
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Clint Barton
S.H.I.E.L.D.
Lun 29 Jan - 9:56



    - Mission... Accomplie!


Rho, ça va... Je m'amuse comme je peux! Je viens de passer les trois dernières heures à surveiller un fourgon du S.H.I.E.L.D. Je l'ai suivi, en passant de toit en toit, à travers toute la ville de Miami! Je devais m'assurer que rien n'arrive au conducteur, aux agents qui occupaient le véhicule, ainsi qu'à la cargaison. Ce qu'ils transportaient? Je n'en ai pas la moindre idée. Et pour être honnête? Je n'en ai rien à faire. On me donne la mission, je l'accomplis - même si cela veut dire ne rien faire pendant des heures.

Je suis donc maintenant officiellement libre. Je me redresse, faisant craquer les articulations de mon dos. Je m'étire, je me dégourdis les jambes. Normal quoi.

Je m'appuie sur le rebord du muret et regarde cette ville. C'est sympa. Je pourrais m'y faire, en fait. Le beau temps. Les gens - les demoiselles surtout - qui se baladent en maillot de bain l'été, et en patins à roulettes. Nan, je crois vraiment que ce genre de ville est fait pour moi.

Hum... Vous avez déjà eu cette sensation d'être... regardé? Epié? Espionné? C'est exactement ce que je ressens là, maintenant, et qui me tire de mon état contemplatif. Je me retourne donc et là...

    - Non, mais vous vous foutez de moi...


Je ne sais pas combien ils sont. Vingt? Trente? Plus? Je sais pas. Mais le toit de l'immeuble sur lequel j'étais donc perché jusqu'à présent est rempli de mecs en pyjamas rouges qui donnent l'impression d'être des pseudos-ninja. D'ailleurs, ils dégainent leurs sabres. Ou Katanas, je ne sais pas forcément faire la différence.

    - Bon bah.. Si c'est ce que vous voulez...


J'encoche une flèche sur la corde de mon arc et le bande aussi fort que possible. Ils sont tellement nombreux que je n'ai pas vraiment besoin de viser... Première salve? Flèche Flashbang! Cela illumine et aveugle tout le monde, me laissant le temps de faire ce que toute personne normalement constituée ferait... Appeler à l'aide.


    - Ici Agent Barton. Accréditation Level 7. Triangulez ma position et envoyez-moi du renfort!


Espérons que je tienne assez longtemps pour que les renforts arrivent avant que je ne sois mis en pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanov
Messages : 50
Avengers





Natasha Romanov
Avengers
Sam 3 Fév - 1:05
Natasha venait de mettre ses clés dans la serrure de sa porte, ses sacs de courses aux pieds, quand son téléphone sonna. Elle décrocha à la quatrième sonnerie. Elle écouta les informations qu'on lui donnait tout en traversant son appartement jusqu'à la cuisine.

La tête dans le congélateur, occupée à ranger le pot de Ben & Jerry's, elle leva les yeux au ciel. Encore un amateur qui avait oublié de sécuriser son périmètre...

"Sérieusement? Ya vraiment personne d'autre?"

"Miss Romanov, il s'agit de l'agent Barton."

Gros silence.

"Considérez que c'est fait."

Natasha récupéra ses gantelets, son Sig Sauer, quelques chargeurs et une bonne poignée de grenade (et pas des fumigènes). Elle prit le temps de troquer ses talons hauts contre des rangers renforcées avant de repartir, aussi vite que possible.

Elle fut rapidement sur les lieux, et puisqu'on parlait de Barton prit l'ascenseur, monta sur le toit, arrivant dans le dos des crétins qui menaçaient son souffre douleur euuuh. Meilleur ami.
Ils étaient si concentrés sur Clint qu'ils ne l'avaient même pas vue ni entendue. Profitant donc de l'effet de surprise, elle prit touuuut son temps pour fixer le silencieux sur le canon de son arme. La Veuve se mit, tranquillement à aligner les rotules de la quinzaine d'hommes qui attendaient leur tour pour attaquer l'archer.

C'était la traumatologie de l'hosto qui récupérerait tous ces gus de l'Hydra qui allait être heureuse! Elle espérait que le gros poulpe tout moche avait une bonne mutuelle. Evidemment, avec les cris de douleur, les hommes qui tombent par terre en appelant leur mômans, Natasha ne pu pas tous les mettre hors circuit d'un coup. Les petits chanceux qui n'avaient pas eu le droit à leur baballe dans le genou se tournèrent donc vers elle.
Les laisser se remettre de toutes ces émotions ne faisait pas partie du plan de Natasha. Pas très fair play, mais bon... Quand on est en sous nombre, tous les coups sont permis. Elle avait la sensation de revenir plusieurs années en arrière, quand elle bossait encore pour le FSB et qu'on lui faisait faire les trucs les plus dégueulasses. Natasha tirait dans le tas. Dans "son" tas, évidemment.

"Une fois qu'on les aura défoncé, tu paies le resto!"
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Messages : 21
S.H.I.E.L.D.





Clint Barton
S.H.I.E.L.D.
Lun 12 Fév - 16:27


Dans ce pays, certaines Pizzerias vous promettent une livraison en moins de temps que la police peut mettre pour être disponible sur les lieux d'une intervention. J'espère simplement que les renforts demandés seront plus efficaces que les forces de Police.

En attendant, et bien... Je me bats. Contre une flopée de mecs en tenue rougeâtre. Ils ne sont pas là pour me capturer, mais bien pour m'éliminer. Les sabres sifflent en frôlant mon visage, mes membres, mon torse. Je me déplace avec grâce, et parviens à saisir une flèche entre deux esquives. Flèche explosive. L'une de mes préférées. Et l'une des plus utiles compte tenu de la situation. Encore une fois, j'encoche, et je tire sans trop viser, je sais que je ferai mouche.

Et BOOM. Un corps qui vole en miettes. Vous pensez que j'ai des remords? Pas le moins du monde. Ces gars veulent me découper comme un kebab! C'est clairement une situation de "Eux ou moi"! Et je veux voir le soleil se lever demain, et les jours suivants.

Les minutes qui s'écoulent semblent être des heures. Des heures à affronter seul une menace. Jusqu'à ce que mon ange-gardien arrive. Et quel plaisir de voir que c'est Black Widow elle-même qui a été affectée à mon sauvetage! La voir affronter les Ninja de la Main tire un large sourire sur mes lèvres. Sourire qui s'efface quand je l'entends dire que c'est à moi de payer le restaurant.

- Va falloir le mériter, rouquine. Celui qui élimine le plus de ces gars se fait inviter par l'autre!

Et là je réalise qu'avoir fait sauter le mec tout à l'heure n'était clairement pas une bonne idée! Car cela me fait un malus dans le calcul de mes points!

J'attrape un paquet de trois flèches, et les place toutes les trois sur la corde de mon arc. Je bande alors mon arme aussi fort que possible, et relâche la tension que j'exerçais de suite après. Trois ennemis tombent. Je ne fais pas dans le détail, contrairement à mon acolyte qui semble prendre soin de ne pas les tuer.

- Ce sont des Agents de la Main? Des Ninja? Il parait qu'ils utilisent des zombies, donc te prend pas trop la tête, tu peux le "re-tuer".

Oui, il m'arrive de lire les rapports au Quartier Général du S.H.I.E.L.D. De retenir quelques informations. Comme l'uniforme traditionnel des gars de la Main, une organisation criminelle japonaise - est-ce que cela aurait un lien avec mon récent voyage au Pays du Soleil Levant, pour y rencontrer mon ex-femme Bobbi? - qui ravive des soldats tombés au combat pour les réutiliser à l'infini.

Revenir en haut Aller en bas
Natasha Romanov
Messages : 50
Avengers





Natasha Romanov
Avengers
Mar 3 Avr - 18:23
Comment ça, celui qui a un plus gros tas de cadavres se fait inviter? On marchait sur la tête! Non non non! Celui qui appelle à l’aide invite son sauveteur! Logique implacable! Si ça marchait avec Stark et avec Roger, y avait pas de raison valable pour qu'il en soit autrement avec Barton. Et avec tout le reste de la fine équipe, d’ailleurs. Non mais vraiment! Comme si Natasha allait payer l’énorme biryani au poulet dont elle rêvait depuis une bonne semaine sans trouver le moyen d’aller en avaler un. Ou alors une bonne grosse chimichanga… Indien ou Mexicain… telle était la question. En tous cas, ce serait un plat calorique et réconfortant. Pile ce qui leur faudra après un petit massacre. Bon, elle serait bonne joueuse et le laisserai choisir. L’espionne dû passer au combat au corps à corps brièvement pour se débarrasser de ceux qui avaient réussi à se glisser dans son dos.

«Clinton adoré…rien que ma présence sur ce toit mérite que tu paies le resto.»

Natasha chantonna presque la fin de sa phrase. Elle balança négligemment une grenade à fragmentation dans son tas de combattants éclopés qui se tortillait misérablement sur le sol. Puisque Clinton lui disait que pour une fois, elle ne se ferait pas taper sur les doigts par Fury et Steve pour «usage excessif de la force» tout ça parce que le conseil avait viré du côté des princesses Disney en tutu rose et trouvait que «tuer des gens, c'est moyen bien quand même. Même si c'est des méchants». Mais puisqu'ils avaient été refroidis une fois, ça ne comptait pas vraiment comme de l’assassinat, si? Un zombie est il considéré comme un être humain? Vous avez 4h. La Veuve Noire s’amusait beaucoup trop sur ce toit. Beaucoup plus que pendant sa dernière mission. A croire qu'elle avait eu besoin de ça, d'une bonne baston, après toutes ces semaines à observer, collecter des données, écrire des rapports pénibles et ennuyeux. Rien de tel que de faire du frag pour éliminer la pression du job. Calme toi ma fille, tuer n’a rien de marrant. L’action a certes du bon, de là à ne plus valoir beaucoup plus que les agents d’Hydra qu'elle pourchassait quand elle était en mission solo, le pas pouvait se franchir facilement. Son passage du côté lumineux de la Force n’avait en rien altéré sa part d’ombre. Bien au contraire.

«Est ce qu’ on en a vraiment quelque chose à faire?»

Non. Pas vraiment. Du moins pas en cet instant. Ils auraient tout le temps du monde pour savoir qui voulait la peau de son faucon.Une fois qu'ils seront tous neutralisés et qu’un échantillon représentatif sera rapporté au SHIELD pour analyse. Là, l’ex ballerine avait vraiment mieux à faire que de leur demander leurs permis de conduire et leurs accréditations.

«Indien ou Mexicain?»

Question importante s'il en était. Natasha ne voulait pas se retrouver à engloutir de la pizza dans un bouge où l’on servait des parts à 2 dollars. Elle avait de toute façon trois mamas italiennes qu’elle adorait et qui remplissaient régulièrement son frigo de delices faits maison. Petit conseil gratuit: aidez les mamies de votre immeuble et dites que vous êtes célibataire.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: ÉTATS-UNIS :: États de l'Est-
Sauter vers: