RSS
RSS


Dans l'ombre, un ennemi issu du passé prépare son retour imminent. Serez-vous de ceux qui le combattront ou bien de ceux qui l'aideront ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: LES PERSONNAGES :: Gestionnaire :: Absences et départs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre

Anonymous





Invité
Invité
Sam 20 Jan - 17:47
Hello à tous !

Comme vous avez sûrement constaté, je ne suis pas hyper présente ces derniers temps. En fait, la raison est simple : J'ai perdu la motivation pour rp avec ce personnage et dans cet univers. Rena ne m'inspire plus, et même si j'adore ce personnage, j'ai eu tort d'essayer de la rejouer. Je n'ai jamais rejoué un personnage que j'avais déjà fait, pour une très bonne raison : je n'y arrive pas. Il me faut toujours du nouveau. J'ai bien tenté d'être inspirée par un personnage vacant ou un nouvel inventé (la preuve, j'ai essayé de faire Aleera mais manque de bol je n'aimait pas la version de ce personnage que je m'apprêtais à faire et donc j'ai laissé tomber et ai choisi la solution de facilité : reprendre Rena) mais ça n'a pas suffi.

Tout ça pour dire que j'arrête d'insister : j'arrête le rp sur Still Believe.

Cependant, cela ne veut pas dire que je part, non non, je compte bien vous embêter encore un peu ! Je reste mais simplement en tant qu'administratrice, sous le pseudonyme de Oxy. J'ai d'ailleurs prévu un prochain changement de design si j'arrive à trouver un graphiste qui accepte de me faire un Header.

Il se peut que j'intervienne en rp de temps en temps avec Stan Lee, mais globalement je ne serais là que pour les tâches administratives.

Désolée à Piotr, Erik, et ceux qui comptaient sur moi pour l'Avenger's Party. Je n'ai pas l'intention de tuer Rena, donc vous pouvez simplement considérer qu'elle s'est perdue, et les rps en cours avec moi n'auront pas d'impact sur votre timeline et vos idées je le pense.

Au plaisir de vous croiser sur la cb.

Oxy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Still Believe in Heroes :: LES PERSONNAGES :: Gestionnaire :: Absences et départs-
Sauter vers: